Norman Reedus

Acteur américain, Norman Reedus connaît son premier succès grâce au film « Les Anges de Boston » en 2002 et joue ensuite dans « Blade II » de Guillermo Del Toro. En 2006 Manuel Pradal lui donne son premier rôle d’importance dans « Un Crime ». Il enchaîne avec « American Gangster » de Ridley Scott, puis, entre autres,  « Pandorum » avec Denis Quaid et Ben Foster, « Hello Herman » de Michelle Danner, « The Conspirator » de Robert Redford, « American Stories » de Wayne Kramer ou encore « Sunlight JR » de Laurie Collyer.

Depuis 2010, Norman est le héros de la série télévisée « The Walking Dead ». Réel phénomène médiatique, adulé par des millions de fans à travers le monde,  Reedus est une icône active sur les réseaux sociaux avec plus de 5,2 millions de followers sur Facebook, 1,6 millions sur Twitter et 2 sur Instagram.

Norman tourne actuellement dans « Air », un thriller de science-fiction réalisé par Christian Cantamessa dans lequel il tient le rôle principal. Il a également rejoint le casting de « Triple Nine » de John Hillcoat, aux côtés d’Aaron Paul et Kate Winslet.

Passionné par la photographie, il a publié son premier livre intitulé « The sun’s coming up … like a big bald head » en 2013.

Instagram

  • Ace me and u homie
  • RIDEs crew proud of all u thank u for bustinghellip
  • hanya
  • thanks everyone for the bday love