Estelle Lefébure

 

Estelle arrive à Paris à l’âge de 19 ans et séduit très rapidement le monde de la mode par son allure fraiche, nature, saine et spor­tive. Elle enchaîne couvertures de magazines, campagnes, et défilés pour les plus grandes marques sous les objectifs de Bill King, Marc Hispard, Patrick Demarchelier ou encore Irving Penn.

La campagne Guess photographiée par Wayne Maser la révélera au grand public. En 1992, elle apparait avec ses célèbres consoeurs dans le clip  « Too Funky » de George Michael. Covergirl confirmée, elle obtient le record de couvertures de l’édition française du magazine Elle.

Parallèlement à sa carrière de mannequin, elle publie son premier livre « Orahe : La méthode Estelle Lefébure » aux editions Flammarion et ses conseils de forme et bien-être se place rapidement en best seller. Elle pratique le sand-up paddle, le yoga à haut niveau.

En 2016 elle dévoile le second volé de son livre  » Orahe, ma méthode antiâge « , qui livre cette fois ci ses secrets de beautés et remporte une nouvelle fois un fort succès.

Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username